essay writing

Le concept / Photo credits : Gul Ahmed

Le concept
/ Photo credits : Gul Ahmed

Face aux nombreux choix qui s’offrent à nous : louer en magasin, sur internet ou même emprunter à une copine… le processus de location d’une robe orientale n’est pas toujours simple et peut s’avérer long ! La vitesse à laquelle apparaissent les nouveaux modèles n’arrange rien à la possibilité d’acquérir sa robe tendance rapidement et simplement.

Partant de ce constat, nous avons voulu rassembler sur une seule et même plateforme : le meilleur de la robe orientale et cela au plus près de chez vous.

Ma robe à nous s’inscrit dans une logique de partage et s’engage à sélectionner les plus belles robes orientales proposées par vous (particuliers et professionnels) pour vous.

Une garantie de qualité pour la première fois dans la location de robes orientales.

Les 5 avantages de la location chez Ma robe à nous :

  • Un gain de temps inestimable : besoin d’une robe à la dernière minute ou tout simplement un emploi du temps chargé fait que vous n’avez pas le temps de faire le tour des boutiques ou des sites internet : le meilleur de la robe orientale a déjà été sélectionné sur Ma robe à nous.
  • Economie : vous ne paierez plus le prix fort pour une robe portée lors d’une unique soirée seulement. Aussi, vous pourrez louer celles au fond de votre placard pour qu’une autre en profite !
  • Eviter de remettre la même tenue plusieurs fois : les robes orientales sont considérées comme des pièces uniques. On est souvent réticentes à remettre la même robe deux fois, la location est une bonne solution pour tester les nouveautés et rester tendance !
  • Qualité : toutes les robes présentent sur Ma robe à nous ont été soigneusement sélectionnées et validées par l’équipe. Seules les plus belles pièces sont mis à votre disposition.
  • Conseils : sur le blog, retrouvez des conseils « spécial mode oriental », des tutoriaux et autres astuces pour faire de vous la plus belle de la soirée. Rejoignez la communauté !

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *